top of page

Mon parcours

À travers un questionnement continu de la réalité humaine, j'ai trouvé dans la formation de naturopathe une vision holistique qui explore les liens multiples entre la santé physique et émotionnelle, la relation à l'autre, la rencontre à son environnement. Je me suis formée en 2016 au Cerfpa, première école à être reconnue par la Fédération Européenne Des Écoles (FEDE) et chez DFM Formations, cursus DuoPratik dans la santé fonctionnelle et micronutritionelle (2023/24). J'ai suivi la formation du Dc Wetchoko sur la micronutrition, sur l'histamine et autres intolérances. Je travaille dans l' équipe du Dc Wetchoko dans l'accompagnement nutritionnel.

Après un premier prix au Conservatoire d'Art Dramatique de Liège en 2001, j'ai travaillé 20 ans comme comédienne, chanteuse et pédagogue dans une compagnie théâtrale internationale basée en Toscane, appelée The Workcenter of Jerzy Grotowksi and Thomas Richards. 

Venant d'une famille nombreuse et moi-même maman, une curiosité dans l'apprentissage et le développement de l'être cultive au quotidien mon étonnement. Aussi, dans mon travail théâtral, je découvre un sens qui nourrit cette simple demande fondamentale de qui nous sommes, dans les éléments de jeux, de chant, de mouvement, dans la rencontre et à travers les réflexions dramaturgiques autant dans les histoires que dans l'écriture. 

bottom of page